Sondage: Laurent Blanc doit-il être conservé la saison prochaine ?

  • 18 avril 2016
  • 18 Views
  • 0

Alors que le PSG ne parvient toujours pas à accéder au dernier carré de la Ligue des Champions, le club francilien doit-il changer d’entraîneur au terme de la saison ?

Pourtant loin d’être le premier choix du Paris Saint-Germain lors de son arrivée à l’été 2013, Laurent Blanc a rapidement su s’imposer. En effet, le PSG règne plus que jamais en maitre sur la Ligue 1. Seulement, les propriétaires qataris rêvent plus grand avec une victoire finale en Ligue des Champions. Ainsi, le nouvel échec en quarts de finale de C1 contre Manchester City pourrait bien être fatale à l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. Ce dernier fait l’objet de nombreuses critiques depuis le naufrage européen du club de la capitale qui n’arrivé décidément pas à obtenir un billet pour le dernier carré. Alors, Laurent Blanc est-il en danger ?

Interrogé sur la question en conférence de presse il y a quelques jours, Laurent Blanc reconnaît qu’il n’a aucune assurance de conserver son poste. « Je me sens en danger ? Je le suis depuis que j’ai signé au PSG. Tous les entraîneurs sont en danger. Un entraîneur est sur la sellette en permanence, moi y compris. Il n’y a que la victoire qui te donne l’immunité et nous on a perdu… » Des noms commencent d’ailleurs à circuler pour venir le remplacer sur le banc du Paris Saint-Germain. Ainsi, José Mourinho, Roberto Mancini ou bien encore Massimiliano Allegri sont associés au club de la capitale.

Laurent Blanc doit-il être conservé la saison prochaine ?
Previous «
Next »

Co-fondateur du site Le Onze Parisien

  • twitter

Laisser un commentaire