Les Suds-Américains devraient jouer à Nancy, sauf Pastore !

428 0

Demain, à Nancy, le Paris Saint-Germain reprendra la Ligue 1 (après la trêve internationale). Unai Emery a, ce vendredi, évoqué les possibles absences pour le match :

«Pastore est blessé et les autres joueurs douteux pour la semaine sont ceux qui vont le dire aujourd’hui à l’entraînement. Pour le moment, il n’y a que Pastore.»

D’après lui, les Suds-Américains ont montré qu’ils étaient aptes à jouer :

«On a fait un entraînement hier après-midi et les joueurs arrivés étaient bien. Aujourd’hui, s’ils sont bien comme hier après l’entraînement, je crois qu’ils seront prêts pour le match de demain. L’entraînement est la dernière chose avant que je prenne la décision. », et a rajouté que :

«Après les matches des équipes nationales auxquels beaucoup de nos joueurs ont participé, c’est important de voir comment ils sont quand ils vont arriver avec nous. Le match est samedi, le dernier match joué avec la sélection date de mardi (pour Cavani, Di Maria, Marquinhos et Krychowiak), ils ont eu quatre jours pour bien récupérer et je pense que nous sommes prêts pour le match de demain. Après, quels seront les joueurs qui débuteront le match, je choisirai aujourd’hui après l’entraînement.»

Un déplacement important, avec 3 points à gagner, qui pourrait permettre de rattraper Nice, en tête du championnat.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *