T.Motta s’en prend au PSG !

Please log in or register to like posts.
News

S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas reprocher à Thiago Motta, c’est d’être langue de bois. Un entretien qu’il a récemment eu avec la Gazetta Dello Sport en témoigne d’ailleurs de manière plutôt flagrante:

« Au PSG, il manque un directeur sportif comme Leonardo, une structure efficace comme à la Juve. Le départ d’ Ibrahimovic achève un cycle, mais l’équipe ne va pas être révolutionnée. Zlatan est un exemple de professionnalisme. Nous perdons un leader, nous sommes désolés qu’ils ne soient pas parvenus à un accord.« 

Ça, c’est dit. Mais attendez ce n’est pas fini:

« Des joueurs comme Diarra, Busquets ou Kroos sont précieux parce qu’ils travaillent pour l’équipe dans un projet de jeu. David Luiz, c’est plus dans un cas d’urgence.« 

On a donc peu de chance de voir la perruque s’installer sur la durée au milieu de terrain. Pour conclure, l’Italien évoque les gros noms qui ressortent souvent dans la presse comme étant les possibles recrues du PSG (Ronaldo, Neymar…):

« Ce sont des noms importants qui font la différence sur le terrain. Mais ils ne sont pas des leaders comme Ibra. On risque de le regretter. Cavani a l’opportunité de prendre la place en pointe. J’espère qu’il sera en adéquation avec l’équipe.« 

Et si Thiago Motta faisait lui aussi partie des joueurs sur le départ ? Son attachement pour le club ne semble en tout cas pas si certain après ses déclarations…

 

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *