Connect with us

News

TFC 2 – 0 PSG: Kluivert agacé par l’attitude des Parisiens !

Published

on

Après la surprenante défaite des Parisiens 2-0 face au TFC, le Directeur du football du PSG Patrick Kluivert a réagi en zone mixte en évoquant notamment l’attitude des joueurs qui n’étaient pas très combatifs hier soir:

« Ce n’est pas normal. Je ne suis pas content. Il y a beaucoup de pertes de balle, beaucoup de joueurs qui ne sont pas dans le match ce soir. Le PSG demande toujours le maximum de ses joueurs, et ce soir nous n’avons pas joué à notre niveau. Inquiétant avant la C1 ? Ce match, on ne peut pas le rejouer. Mercredi, il y a un autre rendez-vous très important contre Ludogorets, et on doit réagir. C’est le plus important. Déjà deux défaites ? Une saison est très longue, mais je le répète, ce n’est pas normal. Ce que Ben Arfa aurait pu apporter ? Je ne rentre pas dans ce débat. Quand nous gagnons, vous ne me demandez pas ce genre de choses. Son état d’esprit est toujours bon, mais il doit travailler, comme tous les autres. Après, c’est l’entraîneur qui fait son choix. La situation d’Hatem Ben Arfa n’est pas une situation facile, mais on va la solutionner.« 

Prochain match: Ludogorets (phases de poule de la Ligue des Champions), mercredi 28/09, 20h45, Canal +. Espérons la victoire, et avec la manière si possible: les Parisiens doivent renouer avec la victoire et retrouver une bonne dynamique, une vraie régularité, comme cela a pu être le cas la saison passée.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.