The Sunday People relance la rumeur Draxler au PSG !

  • 15 août 2016
  • 23 Views
  • 0

Dans son édition du jour, The Sunday People a annoncé que le Paris Saint-Germain est le seul club ayant fait une offre pour Julien Draxler.

Cet article apparait quelques jours après la révélation de Gianluca Di Marzio, qui annonçait une demande de prêt du PSG refusée par Wolfsburg.

Selon le tabloïd anglais, le club d’Arsenal serait très intéressé pour le jeune milieu offensif depuis quelques années, mais n’aurait jamais proposé d’offre. Pourtant, l’allemand de 23 ans avait annoncé dans Bild qu’il souhaitait quitter la Bundesliga…

D’ailleurs, après Bastia – PSG, Unai Emery parlait d’une possible recrue offensive en conférence de presse : « On en parle beaucoup avec Kluivert et le club. Jesé c’est une possibilité. Sa meilleure saison c’est quand il a été avant-centre avec la Castilla. Ce n’est pas une position facile mais il existe des possibilités avec Ben Arfa et Augustin aussi. »

Encore une fois, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait-il menti aux supporters, en affirmant que le mercato était terminé ?

Previous «
Next »

Laisser un commentaire