Thiago Motta : « Angel n’est pas isolé, il parle avec tout le monde. »

602 0
bd50a

Lundi soir, un des « cadres » du Paris Saint-Germain, Thiago Motta, a communiqué à propos de son coéquipier argentin, sur le plateau de BeinSports.

Angel Di Maria ne réalise pas son meilleur début de saison : il a récemment marqué après 6 mois sans mettre le ballon au fond des filets. Sa prestation, face à Marseille dimanche soir, n’était pas la plus belle.

Mais l’italien de 34 ans a montré le soutien des joueurs : «Il a la confiance de tout le monde, du coach et des coéquipiers, a assuré son partenaire. (…) Angel n’est pas isolé, il parle avec tout le monde. Il est très bien intégré dans le vestiaire. (…) On sait ce qu’il est capable de faire et c’est pour ça qu’on veut toujours voir le meilleur visage d’Angel.»

Le milieu de terrain a ensuite rajouté que le problème du jeu parisien ne venait pas d’un seul joueur, mais qu’il vient de l’équipe entière : «Si le collectif est bien, Angel va redevenir le même qu’avant, a poursuivi Thiago Motta. Quand on ne marque pas, le problème est le collectif. On doit faire beaucoup mieux pour que les attaquants aient de meilleurs ballons.»

Une nouvelle déclaration du brésilien de naissance, à retrouver sur le compte twitter de la chaîne à financement Qatari.

MT.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire