Connect with us

News

Thiago Motta: « L’âge n’est pas important. Le plus important, c’est le terrain »

Published

on

En conférence de presse, le milieu de terrain s’est exprimé sur la concurrence et sur son état de forme . Le plus important et de bien travailler à l’entraînement, c’est la clé.

Le milieu de terrain a toujours été un point fort du Paris Saint-Germain. J’espère que cela va continuer ainsi. La concurrence ? Cela ne date pas d’aujourd’hui ! J’en ai eu durant toute ma carrière. Il faut bien travailler durant les entraînements pour mériter de jouer. C’est notre métier, et il faut être solidaire, participer en attaque et en défense, et faire au mieux pour l’équipe.

A 33 ans, l’italien se dit en forme et que l’age n’est pas le plus important.

Personnellement, je me sens bien. Je suis un compétiteur, depuis le début de ma carrière. Je suis ici, viens à l’entraînement, car je veux jouer. Il y a beaucoup de matches dans une saison, presque soixante. On sait que l’on ne peut pas tous les jouer. Chaque joueur veut en jouer un maximum. Je viens à l’entraînement pour être prêt à jouer chaque match. C’est la clé pour jouer au haut niveau. L’âge n’est pas important. Le plus important, c’est le terrain.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.