Thiago Motta répond aux critiques

Please log in or register to like posts.
News

Souvent critiqué pour ses prestations avec la sélection italienne , Thiago Motta s’est exprimé pour répondre aux critiques ce dimanche dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport et pour lui le plus important c’est l’équipe.

Jouer pour l’Italie était un choix délibéré. Je comprends toutes les critiques et j’accepte cela. Parfois, je suis bon parfois non, comme l’équipe. La chose que je demande est de parler sans manquer de respect. Je suis heureux de rejoindre ce groupe, il y en a quelques-uns qui peuvent porter le maillot de l’Italie. Peu importe ce que je fais, l’important c’est l’équipe. Maintenant, nous avons atteint le deuxième tour et je suis convaincu que les fans italiens seront enthousiastes si nous continuons à gagner. Je suis parmi ceux qui ont joué le moins et si Conte le décide, contre l’Irlande, je vais essayer de faire de mon mieux.

Outre ses performances, Thiago Motta s’est attiré les foudres de certains tifosi en portant le numéro dix en sélection. Pour eux seuls les plus grands peuvent y prétendre.

Le milieu parisien  explique qu’il n’a rien demandé :

Si j’avais dû choisir moi-même, j’aurais demandé le 8. La vérité c’est que ce n’est pas un numéro qui va me changer. Je ne suis pas meilleur parce que je porte le 10, mais je ne suis pas plus mauvais non plus.

 

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *