Thiago Silva: « Le jour ou Ibrahimovic a mis Gattuso dans la poubelle ça nous a fait marrer pendant une semaine »

Please log in or register to like posts.
News

Thiago Silva est revenue sur une anecdote du temps où il joué au Milan AC avec son coéquipier suédois. Dans une interview accordé à Sky Sport le brésilien raconte le jour ou  Zlatan Ibrahimovic a pris Gattuso et la mis dans la poubelle, un moment que le brésilien n’a pas oublier.

L’ors d’un entrainement Ibra et Gattuso se sont  chamaillés jusque dans les vestiaires et c’est à ce moment là que Thiago Silva a assisté à une scène plutôt marrante.

Un jour je suis rentré dans le vestiaire après l’entrainement. Zlatan et Gattuso étaient en train de se chamailler. À un moment la situation a dégénéré et voyant une poubelle à côté, Zlatan a pris Gattuso et la mis dedans. J’ai tellement ri… je n’en pouvais plus ! Personne ne s’attendait à une telle chose. Gattuso était le joueur le plus fort et le plus dangereux de l’équipe, mais personne n’est plus fort que Zlatan. Gattuso remuait les jambes, mais il ne pouvait pas sortir. Ça l’a mis en colère, mais nous, ça nous a fait marrer pendant une semaine.

Encore une fois de plus voilà une anecdote qui montre bien qui ne faut pas énerver le géant suédois.

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *