Thomas Tuchel avoue ne pas avoir le pouvoir sur ce parisien !

Il est dur pour un club de ne pas pouvoir régler rapidement la situation d’un joueur surtout quand celui-ci est important. C’est le cas aujourd’hui avec Adrien Rabiot, le PSG et son nouvel entraîneur Thomas Tuchel veulent le conserver.. Mais la tâche s’annonce ardu, le joueur semble prendre son temps, et connaît à l’heure où j’écris ses quelques lignes toutes les alternatives qui lui sont possibles.

Ce dimanche en conférence de presse, le technicien Allemand a confirmé le problème avec le milieu de terrain parisien. Il en appelle à son dévouement et à son attachement pour le club qui la formé…

« Je ne pense pas que ce soit terminé, je pense qu’il a encore des paliers, qu’il a encore des étapes à franchir. Et je suis convaincu qu’il doit atteindre un nouveau niveau dans ce club, dans son club, d’où il vient, du centre de formation. Pour moi, c’est très important d’avoir des joueurs du centre de formation. Mais il y a un grand mais, vous connaissez sa situation contractuelle et dans ce genre de cas, c’est au joueur de se dévouer et de démontrer son attachement. Mon opinion sur tout cela est claire, et il le sait. C’est à lui de décider », explique l’entraîneur allemand du PSG