Thomas Tuchel donne sa confiance à Layvin Kurzawa !
Connect with us

News

Thomas Tuchel donne sa confiance à Layvin Kurzawa !

Published

on

L’avenir de Layvin Kurzawa serait sur le point de connaître un nouveau tournant.

En effet, Antero Henrique cette saison, déçu par les performances du français aurait pris la décision de vendre l’ancien monégasque cet été. Mais selon Paris United, le nouveau coach parisien Thomas Tuchel verrait les choses autrement..

Après avoir visionné les vidéos concernants chaque joueurs, le technicien Allemand, a exprimé le souhait de conserver Layvin Kurzawa. Il a souligné l’importance du joueur notamment ses qualités offensives, relevant les bons et mauvais points de l’année écoulée avec précision, Ligue des champions et Ligue 1 confondues.

Layvin Kurzawa sera donc bel et bien parisien la saison prochaine et devrait avoir plus de temps de jeu et de confiance de la part de son nouvel entraîneur.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mercato

🔄 Antero Henrique rêve de N’Golo Kanté mais…

Published

on

Même si le dossier semble clos, le PSG rêve toujours d’attirer le Champion du Monde N’Golo Kanté, surtout le directeur sportif parisien Antero Henrique qui multiplie les rendez-vous et les propositions ces dernières semaines comme l’affirme l’Equipe ce jour…

Mais d’après nos informations tenu de personnes proche du joueur londonien, N’Golo Kanté souhaite poursuivre son aventure en Angleterre, et à Londres… De plus, le milieu de terrain va vraisemblablement devenir le plus gros salaire de Chelsea s’il accepte la proposition faite par le club de Premier League ! Ce qui d’après nos informations resteraient la seule solution envisagée cet été par l’international tricolore !

Cependant, la situation familiale du joueur, aurait pu jouer en faveur du PSG, sa famille étant toujours en région parisienne.. mais l’envie de poursuivre ses beaux jours chez les Blues est plus forte, enfin pour cette année…

Continue Reading

News

📛 Javier Tebas s’en prend directement au Qatar !

Published

on

Les sorties médiatiques du président de la Ligue de Football Espagnole, Javier Tebas, continuent de faire parler…

En effet, le président espagnol ne semble pas encore avoir accusé le coup du transfert de Neymar au PSG la saison précédente et encore moins celui de Cristiano Ronaldo à la Juventus… Évoquant un trucage concernant les certains clubs d’États qui injectent de l’argent à perte dans le football, et qui du coup déstabilise le marché des transferts, en faisant plonger par conséquence les clubs qui n’ont ni états ni mécènes derrière eux comme le FC Barcelone ou le Real Madrid

« Nous devons nous demander pourquoi certains clubs d’État gonflent le marché en prenant des joueurs. (…) Je parle du PSG, mais aussi de la Juventus Turin(Cristiano Ronaldo) ou de l’Inter Milan (grosse offre pour Modric). Le transfert de Neymar au PSG est un trucage. Le PSG lui-même est un ensemble de trucages, comme Manchester City, et cela génère ces circonstances qui déstabilisent le marché et les médias. »

Pour lui, l’absence de sanctions de l’UEFA à l’encontre de ces équipes, met en danger les clubs historiques du football européen. « Les clubs comme le Real Madrid, Barcelone ou le Bayern Munich, qui n’ont ni états ni mécènes derrière eux, ne peuvent pas suivre et vont perdre de la valeur, car les autres trichent. Vous ne pouvez pas injecter de l’argent à perte simplement parce que vous êtes riche et que votre État du Qatar veut une équipe de football et gagner la Ligue des champions, comme ce qui se passe avec le PSG. » dans une interview accordée au journal espagnol ABC.

Continue Reading

News

Thomas Tuchel trouvera la solution avec les joueurs !

Published

on

Le petit couac de l’année dernière, n’est pas passé inaperçu, lors du match face à l’OL alors que le PSG obtient un penalty, Edinson Cavani et Neymar ont voulu tous les deux le tirer, ce qui a montré un certain malaise concernant le tireur…. S’en suivent de nombreuses polémiques autour de ce qui deviendra le « penaltygate » ! Thomas Tuchel en conférence de presse a avouer connaître cette mésaventure, mais affirme que la décision n’a pas encore été prise sur le choix du tireur de penalty cette saison, et que ce choix se fera avec l’ensemble des joueurs parisiens.

« Je n’ai jamais eu de problèmes avec ça dans mes autres équipes. Mais j’ai évidemment remarqué qu’il y avait eu un problème l’année dernière (rires). On va trouver une solution, mais je ne suis pas un fan de mettre un nom juste avant un match. Je suis très heureux d’avoir des joueurs qui sont affamés et qui veulent marquer beaucoup de buts. Quand tous les grands joueurs seront sur le terrain, on trouvera une solution ensemble avec les joueurs », confie le technicien allemand devant les médias

Continue Reading

Articles les plus consultés cette semaine

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.