Thomas Tuchel explique en partie la défaite d'hier soir !

Thomas Tuchel explique en partie la défaite d’hier soir !

Deuxième défaite en Ligue 1 cette saison, et pemier constat fait par l’entraîneur Thomas Tuchel juste après la rencontre d’hier soir !

« Nous sommes déçus car c’est une défaite méritée. Reims a joué plus proche de ses 100 % que nous. Ce n’était pas possible aujourd’hui de mettre du rythme et de l’intensité sur la durée. Je ne sais pas pourquoi. Nous sommes déçus mais nous sommes ensemble. On a commencé en jouant ensemble quinze minutes mais ensuite, on a perdu notre intensité. Sur leur première occasion, ils ont marqué et c’est devenu très compliqué. »

« Lors de notre dernier entraînement, il n’y avait pas la même concentration que d’habitude. Mais c’est normal. On a aussi donné des occasions à des joueurs de se montrer. J’ai confiance en eux. Je suis convaincu qu’on peut mieux jouer avec l’équipe d’aujourd’hui. Mais on a fait beaucoup d’erreurs, on a été défaillants dans le contre-pressing, on a joué trop compliqué.

Notre jeu n’était pas dangereux, pas agressif. On a perdu. Quelquefois c’est nécessaire pour comprendre que ce n’est jamais facile. Si vous pensez que c’est ma responsabilité, je prends la responsabilité. Je prends les décisions avant un match car après un match, tout le monde peut être entraîneur. »