Connect with us

News

Tout le monde est « Show » !

Published

on

Pour le compte des quarts de finale aller de la Champions League, le Paris Saint-Germain recevra Mercredi soir Manchester City au Parc des Princes. Ayant déjà remporté le championnat, le Club de la Capital va affronter le 4ème de la Premiere league avec l’unique objectif remporter des points à la Maison avant de se déplacer en Angleterre la semaine prochaine.

Le Club Parisien est presque au complet; Marco Verratti et Javier Pastore ne font déjà plus de doute même s’ils n’ont pas été officialisés, ils seront forfaits Mercredi. Par contre Laurent Blanc pourra compter sur Di Maria et Salvatore Sirigu. En effet, Le premier était blessé au tibia droit et le second malade et absent Samedi ont retrouvé le terrain d’entrainement Hier, dimanche 03 Avril.

Motta a révélé la clé de la confrontation face à Manchester City ce mercredi au Parc. Il a déclaré: « Quand Chelsea est venu au Parc, nous avons dominé le match. Nous avons mis en pratique ce que nous avions imaginé avant la rencontre. City, c’est un peu différent. Ils sont habitués eux aussi à avoir la possession du ballon et à contrôler le jeu. Ce sera donc à nous, dès les premières minutes, de ne pas donner de ballons aux joueurs de City et d’avoir la possession du ballon. »

Le match face à Manchester City sera spécial pour l’un de nos joueurs; Adrien Rabiot. Effectivement, notre jeune milieu de terrain a passé six mois en 2008 à City.

« Même si je garde un très bon souvenir de mon passage là-bas, c’était plutôt une bonne chose de quitter Manchester City puisque cela m’a permis de rejoindre ensuite le PSG  et je suis prêt pour Mercredi. » a ainsi lancé Rabiot.

Sami Nasri a quant-à lui signalé que: « Leonardo a construit l’équipe et Blanc est dans la continuité de ce que faisait Ancelotti. C’est la même équipe que celle d’Ancelotti au départ, à un ou deux joueurs près, reconnaît Nasri. Cette équipe de Paris, elle se connaît par cœur, elle a des leaders. Quand le club veut signer un joueur, Ibra et Thiago Silva donnent leur aval. Si tu veux grandir c’est comme ça. Les grands clubs s’appuient sur leurs grands joueurs. Paris l’a compris. Nasser (Al-Khelaïfi) est là au quotidien, le Prince (Al-Thani) vient de temps en temps, ce qui explique que Paris est en avance sur City. »

ICI C’EST PARIS !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.