Trophée des Champions: Genesio prévient le PSG

Please log in or register to like posts.
News

Le PSG et Lyon s’affronteront à nouveau pour le trophée de champions en Autriche le 6 Août. L’an dernier les parisiens s’était imposé sur le score de 2-0. Sur OL TV l’entraineur Lyonnais prévient que ses joueurs seront revanchards.

 On n’avait pas disputé ce match à Montréal. Dans la manière, on ne l’avait pas joué. Donc on sera forcément revanchards. On veut montrer qu’on est capable de titiller cette équipe du PSG. Il reste deux matches amicaux pour monter en puissance, afin de donner plus de temps de jeu aux joueurs. Quand on a gagné le Trophée des Champions, on a fait de belles choses derrière, on a même souvent gagné des titres. On joue contre une équipe prestigieuse qui est ultra-favorite pour le championnat, ça sera important de bien débuter. Tout comme les matchs de championnat le seront au mois d’août.

Avec une tournée aux Etats Unis ou ils affronteront le Real Madrid, l’Inter Milan et Leicester les joueurs d’Unai Emery auront tout le temps de bien se préparer afin d’arriver en confiance face à Lyon.

 

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *