Trophée des Champions : la liste des absents !

  • 2 août 2016
  • 219 Views
  • 0

Le premier match officiel pour l’équipe du Paris Saint Germain, comptant pour la saison 2016-2017, aura lieu samedi, lors du Trophée des Champions face à l’Olympique Lyonnais. L’équipe parisienne ne semble pas épargnée par les mauvais coups !

La blessure contractée par le capitaine parisien, lors de la rencontre face au Real Madrid, ne fait qu’allonger une liste d’absents déjà très longue. Thiago SILVA, va rejoindre, les suspendus Grzegorz KRYCHOWIAK et Adrien RABIOT, mais aussi celle du brésilien MARQUINHOS (parti avec la Seleçao) et les internationaux comme Blaise MATUIDI et Jean Kevin AUGUSTIN (participation à l’Euro). Le cas Marco VERRATI, qui vient de prolonger son contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en 2021, reste une énigme pour le staff technique et médical parisien !

Sorti sur blessure suite à une intervention sur Jesé RODRIGUEZ, le capitaine parisien, souffrirait de la hanche et il serait de fait très incertain pour le Trophée des Champions. Dans son édition du jour, les journaliste de l’Équipe, annoncent que le pilier de la charnière centrale du club parisien doit passer une série d’examens complémentaires dans les prochains jours. Thiago SILVA et le staff parisien pourront ensuite connaitre la durée de son indisponibilité.

Les prochains jours vont être cruciaux pour l’entourage du précieux capitaine parisien …

Po.

Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *