Un accord trouvé ?

  • 5 août 2016
  • 142 Views
  • 0

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs envoyant Blaise MATUIDI vers la Juventus Turin vont bon train !

La Juventus Turin, ayant accepté le transfert de Paul POGBA vers Manchester United est en quête d’un joueur de classe mondial pour le remplacer. Nous l’avions déjà touts lu, les dirigeants turinois auraient jeté leur dévolu sur Blaise MATUIDI.

Le média italien Sport Mediaset, écrit ce jour que les clubs parisien et turinois se seraient enfin entendu. La petite somme de 35 Millions d’Euros aurait été fixée (petite dépense quand on pense aux 100 Millions que POGBA devrait rapporter à la Juventus Turin).

« Ces derniers jours, le PSG a fixé le prix à 35 millions. Emery a donné son accord pour un éventuel départ (…) Et nous sommes en mesure d’affirmer que la discussion entre la Juve et le PSG est très avancée (…) Dans les jours après l’officialisation du transfert de Pogba à Manchester United, la Juventus bouclera l’affaire avec le PSG. À moins d’un rebondissement surprenant… »

Il semblerait que le transfert soit acté, ce qui n’est pas du goût du club anglais d’Arsenal qui serait aussi très intéressé par le profil du francilien ! Seule une vraie surenchère anglaise pourrait convaincre le président Nasser AL-KHELAÏFI de leur céder Blaise MATUIDI !

Affaire à suivre …

Po.

Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *