Un cadre sur le départ ?

Please log in or register to like posts.
News

L’arrivée d’un nouvel entraîneur, une concurrence de plus en plus importante, les nouveautés de la rentrée 2016-2017, pousseraient-elles Blaise MATUIDI à quitter le club de la capitale ?

Le mercato parisien est déjà bien parti, mais en plein Euro, les rumeurs les plus folles commencent à se lire concernant l’avenir de Blaise MATUIDI.

En effet, le milieu de terrain de la sélection française et du Paris Saint Germain, aurait quitter ses partenaires actuellement à Clairefontaine, pour se rendre le temps d’un bref aller-retour de l’autre côté de la Manche.

De plus, il paraîtrait que Blaise MATUIDI, se serait entretenu avec le président Nasser AL-KHELAÏFI et le directeur sportif Olivier LETANG. Il aurait lors de ces entretiens exprimé ses doutes sur son avenir au sein de club parisien. L’arrivée du polonais KRYCHOWIAK, du français BEN ARFA, la montée en puissance d’Adrien RABIOT, seraient au cœur de ses inquiétudes.

Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2018, il serait donc désormais à l’écoute de propositions venues de l’autre côté de la Manche. La première proposition viendrait de Manchester United, où il retrouverait son ancien coéquipier Zlatan IBRAHIMOVIC, pour un montant de 25 millions d’euros.

Affaire à suivre …

Po.

 

 

 

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *