Un parisien dans le onze des meilleurs joueurs arrivés cet été, explications !

Un parisien dans le onze des meilleurs joueurs arrivés cet été, explications !

Le PSG, l’été dernier, n’a pas affolé le mercato estival, beaucoup de départs mais pas d’arrivée de joueurs stars ! En effet, Juan Bernat, Thilo Kehrer et Éric Choupo Moting ont rejoint Paris à la grande surprise générale. Le choix fait par Thomas Tuchel de donner de la profondeur à son effectif porterait ses fruits.

Juan Bernat en l’absence de Layvin Kurzawa commence à prendre confiance en lui dans le couloir gauche malgré le scepticisme de beaucoup de supporters.

Thilo Kehrer s’impose au cœur de la défense à trois imposer par le coach parisien Thomas Tuchel, contrairement à Presnel Kimpembe qui perd peu à peu sa place de titulaire…

Eric Choupo-Moting quant à lui, c’est le moins impressionnant, il rentre pour permettre de faire tourner l’effectif et reposer certains joueurs cadres. Il marque pour sa première rentrée en jeu en Ligue 1, mais depuis il ne s’est pas créé la moindre occasion en 128 minutes de jeu accordées par Thomas Tuchel.

Après trois mois de compétition en France, le site FootMercato propose un onze des meilleurs joueurs arrivés cet été en Ligue 1 ! Et le Parisien Thilo Kehrer est le seul parmi les trois arrivées parisiennes à en faire parti, signe que l’Allemand est une des bonnes surprises de ce début de championnat !

Thilo Kehrer (PSG) : lorsqu’on a vu ses premiers matches, on s’est vraiment dit que l’Allemand avait tout de l’erreur de casting. Pourtant, au fil du temps l’ancien de Schalke 04 a pris du poil de la bête et il est devenu absolument intraitable en défense que ce soit dans une défense à deux ou à trois. Explique FootMercato pour justifier son choix de le mettre dans ce Onze..