🔴🔵 UN ULTRA PARISIEN: a fait trembler toute la canebière!!!

Voila une histoire improbable que rapporte La Provence dans ses colonnes ce mardi. Un homme de 37 ans se déclarant supporter du PSG et membre des Ultras aurait profité d’un déplacement professionnel à Marseille pour tenter de mettre le feu à l’affiche publicitaire monumentale qui orne le fameux immeuble de la corniche où un certain Zinedine Zidane autrefois avait pris place.

Depuis le mois de mai dernier et la réédition du maillot de 1993 pour célébrer les 25 ans du sacre européen de l’OM, Adidas a de nouveau investi le célèbre mur phocéen avec le slogan bien connu des partisans olympiens: « A jamais les premiers »(rire…).

Voici des images qui rappellent à quels point l’Om est le premier. Une sacrée farce.

Revnons à nos moutons .C’est donc cette publicité à la gloire du club marseillais que le dénommé Eddy a essayé d’embraser dans la nuit de dimanche à lundi, muni d’un fumigène.

Repéré par une patrouille de police, l’excité qui avait préparé son coup depuis un bon moment , selon une source policière citée par le quotidien régional, il avait même prévu de filmer la scène avec son téléphone portable, n’est pas parvenu à ses fins. Placé en détention provisoire, il sera jugé ce mardi en comparution immédiate et risque gros.

PARIS EST MAGIQUE !!!

Rejoindre La Fan Zone PSG

Vous souhaitez discuter avec les supporters parisiens .Rendez vous sur notre Fan Zone PSG sur Discord :

https://discord.gg/cdNEt7d

Rejoindre La Fan Zone PSGAndroid : Discord Application Android

IOS : Discord Application AppleRejoindre La Fan Zone PSGPARIS EST MAGIQUE !!!

[socialpoll id= »2515318″]

Leave a Reply