Unai Emery évoque sans détour le prêt d’Augustin !

  • 10 janvier 2017
  • 1214 Views
  • 0

Pendant la conférence de presse qui s’est tenu aujourd’hui, l’entraîneur parisien Unai Emery a clarfifier les choses concernant l’avenir de Jean Kévin Augustin au PSG. En effet, le joueur ne semble pas vouloir être prêté et pourtant le technicien espagnol semble vouloir le contraire.

« J’ai parlé avec tous les joueurs. Pour le présent et le futur. Dimanche, j’ai fait une réunion avec Patrick Kluivert et certains joueurs comme Augustin. On a parlé de son avenir personnel. Le mieux pour lui, c’est qu’il joue. Il en a besoin, pour connaitre aussi la difficulté et avoir de l’expérience. A Paris, il joue avec nous et avec la CFA. Il y a des exemples de joueurs qui ont réussi comme ça, comme Adrien Rabiot, qui a été prêté à Toulouse pour grandir. C’est une décision importante pour le club et le joueur. Je crois qu’il a besoin d’être prêté pour jouer quelques minutes », a lâché Unai Emery

Mais l’avenir de l’attaquant parisien sera quand même entre ses mains, mais s’il veut jouer et progresser il va peut être falloir chercher du temps de jeu ailleurs.

Previous «
Next »

Fondateur Le Onze Parisien.fr