Unai Emery : « J’ai toute confiance en Edinson Cavani »

  • 19 août 2016
  • 93 Views
  • 0

Grâce au départ de Zlatan Ibrahimovic, qui fut l’avant-centre numéro 1 durant ses saisons au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani va pouvoir (enfin) retrouver son poste préféré. Pour rester à cette place, il devra prouver sur le terrain qu’il doit rester. 

Unai Emery, son nouvel entraîneur, a déclaré faire entièrement confiance à l’Uruguayen, alors que ce dernier est en phase de récupération de sa blessure musculaire au mollet.

« Cavani ne doit pas remplacer Ibrahimovic, il a des caractéristiques différentes. J’ai toute confiance en Edinson. Je crois que c’est un très bon joueur. Il a l’opportunité de jouer à la position qu’il aime, le 9 de l’équipe, et où il a vécu ses meilleures années. Mais toute l’équipe a la responsabilité d’attaquer, construire les occasions, marquer. Si l’équipe joue bien et se crée les occasions, il va marquer des buts. Je ne sais pas combien de buts, mais je sais qu’il va marquer et travailler pour l’équipe. Il a une bonne pression. Je suis très content avec lui. »

Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *