Unai Emery promet un style de jeu bien différent !

  • 29 juin 2016
  • 31 Views
  • 0

Présent au siège du club parisien, le nouvel entraineur Unai Emery a joué le jeu de l’interview organisée pour le site officiel du PSG.

Ce que l’on peut en retenir, c’est que le style de jeu proposé par les joueurs sous l’ère Laurent Blanc risque d’être complètement différent la saison prochaine.

« Après cette expérience en Espagne, venir ici est une grande opportunité pour moi. C’est une étape supplémentaire dans ma carrière et cela va me faire grandir en tant qu’entraîneur. Je souhaite donner une continuité au bon travail qui a été fait jusqu’ici, et avec mes idées et ma personnalité, bâtir une équipe très agressive, avec beaucoup de personnalité, qui voudra toujours être actrice du jeu, pas seulement en cherchant à gagner, mais aussi en y mettant beaucoup d’énergie, avec un jeu auquel les fans pourront s’identifier »

Il assure même que le championnat de Ligue 1 sera une des priorité, et que le PSG sera Champion une fois de plus.

« Dire que le PSG est favori pour gagner le championnat est clair, au vu de ces dernières années. La rivalité avec d’autres grandes équipes comme Monaco, Lyon, Marseille et les autres clubs font de la L1 un championnat tactique. Le PSG cherchera une nouvelle fois à être champion. Nous savons que le chemin va être difficile et que l’exigence de bien jouer, de gagner et de rendre les supporters fiers sera présente »

Unai Emery a achevé son entretien en français et en précisant : « je vais apprendre le français tous les jours »

Previous «
Next »

Fondateur Le Onze Parisien.fr