Unai Emery tacle ouvertement son prédécesseur !

12785 10

Nouvelle saison, nouvel entraineur voici le pari osé par la direction parisienne alors que Laurent Blanc pouvait être fier une fois de plus du parcours accompli !   L’arrivée d’Unai Emery annonce beaucoup de changement que ce soit dans la tactique ou dans le rôle que peut avoir un entraineur avec ses joueurs !

Lors d’une interview accordée à So Foot le nouveau coach Parisien n’a pas hésité à remettre en question la façon de faire de Laurent Blanc, pour lui on ne peut pas concilier le golf et le métier d’entraineur…

« Un entraîneur qui joue bien au golf, ça veut dire qu’il ne travaille pas beaucoup. Tu sais combien de temps il faut pour être bon sur un green ? Une éternité ! Ce n’est pas sérieux, c’est tout. »

Voilà qui devrait ravir notre cher Lolo !

10 commentaires

  1. Mozdogg

    Voilà dans quel contexte il a dit ça :

    Combien de…
    (Il coupe) J’ai oublié de te dire un truc.

    Quoi ?
    Il y a beaucoup d’entraîneurs qui vont jouer au golf pour améliorer leur swing.

    Et alors ?
    Bah, c’est mauvais. Un entraîneur qui joue bien au golf, ça veut dire qu’il ne travaille pas beaucoup. Tu sais combien de temps il faut pour être bon sur un green ? Une éternité ! Ce n’est pas sérieux, c’est tout. Moi, le jour où je jouerai au golf, je ne servirai plus pour ce métier.

    Quel rapport avec Laurent Blanc? Et en quoi c’est dit ouvertement, il ne cite personne. Il a sorti ça dans un entretien très animé qui parlait exclusivement de football et de philosophie de jeu. Aucune mention n’est faite du PSG, de son arrivée et donc encore moins de son prédécesseur.

  2. Duval Romain

    Surtout que quand l’entretien à été fait il était encore entraineur à Valence… il ne savait pas qu’il allait rejoindre le Psg et que son prédécesseur était Laurent blanc… Arrêtez de créer de la polémique pour rien

    • Ces paroles dates juste avant l’Euro pour nous il savait déjà qu’il rejoindrait le PSG.. maintenant il ne parlait peut etre pas de Laurent Blanc à proprement parlé.. mais Laurent Blanc peut se sentir concerné par ces propos

  3. Duval Romain

    Pourtant l’entretient est paru dans le sofoot numéro 86. Est il n’est pas paru en juin 2016 mais bien avant. Il a été remis au goût du jour car il vient de signer au P.S.G l’entretient date du 3 mai 2011 vérifie sur le site de sofoot…

  4. Concentrez vous a diffuser de vrais infos et non à modifier la réalité.
    Votre titre voudrait dire que emery n’a tellement pas de respect pour blanc qu’il balance ce genre de chose en public en le visant???

    Svp soyez sérieux

    • Michel nous n’avins pas pour but de modifier la réalité ! Contrairement à ce que tu penses. Malheureusement cette déclaration vise sans le vouloir Laurent Blanc qui lui est mordu de golf ! Donc elle ne lui est pas destinée mais concorde avec la situation 🙂

  5. Concentrez vous a diffuser de vrais infos et non à modifier la réalité.
    Votre titre voudrait dire que emery n’a tellement pas de respect pour blanc qu’il balance ce genre de chose en public en le visant???

    Svp soyez sérieux

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *