Unai Emery: « Je veux une équipe agressive dans le bon sens du terme »

4624 0

Officialisé ce mardi, Unai Emery s’est engagé dans la capitale jusqu’en juin 2018. Dans un entretien accordé sur le site officiel du PSG, Emery a livré ses ambitions.

Je suis très heureux de rejoindre ce grand club qui a énormément d’ambitions. Je vais découvrir un nouveau championnat, dont le PARIS SAINT GERMAIN est l’une des valeurs sûres. Paris est un club qui continue à grandir et qui veut faire de belles choses en Europe. C’est un grand challenge. Il était important pour moi de continuer à évoluer au haut niveau. Je veux aller là où je peux exercer mon métier d’entraîneur avec ambition. Il était important pour moi de continuer à grandir, de rejoindre un club avec une soif de victoires, sur le plan national et continental.

Je veux une équipe agressive dans le bon sens du terme.

Je veux une équipe agressive dans le bon sens du terme. Je veux une équipe avec une identité de jeu, qui, non seulement, veut gagner, mais gagner avec panache. Je veux que nous véhiculions une belle énergie et partager cela avec les supporters qui seront aussi très importants et feront partie intégrante de cette énergie.

Un petit message pour les supporters:

Nous allons beaucoup travailler pour leur proposer le meilleur football possible, et le plus de victoires possible. Nous allons tout faire pour créer une union magnifique avec eux.

 

 

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *