Unai Emery voudrait conserver Blaise Matuidi !

313 0

​Unai Emery ne souhaite pas se séparer de son talentueux milieu Blaise Matuidi comme il l’affirme au micro de Foot Mercato.

«Matuidi est un très grand joueur. Il appartient au PSG. Il nous rejoindra plus tard parce qu’il a atteint la finale de l’Euro. Nous l’attendons, je l’attends…Mais en tant qu’entraîneur, je compte sur lui. J’attends qu’il revienne pour qu’il soit avec l’équipe.»

Absent pour le moment de la tournée à Los Angeles, le joueur devrait les rejoindre dans les jours qui viennent. Cependant le nouveau coach parisien sait qu’il peut être difficile de conserver un joueur autant sollicité, et que de toute façon le milieu du PSG est déjà largement garni pour pouvoir palier au départ d’un joueur !…  Parle t-il de Blaise Matuidi, rien n’est moins sur.

«C’est un joueur qui reçoit logiquement des offres, mais je ne veux pas m’en séparer. Le fait est que nous avons beaucoup de milieux de terrain et ce contexte fait qu’un joueur pourrait partir. Des circonstances pourraient changer la donne, mais ce n’est pas ce que je veux»

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *