Van Der Wiel se dit déçu par Laurent Blanc !

Please log in or register to like posts.
News

Grégory Van Der Wiel ne rejouera pas pour le PSG, et ne prolongera pas son contrat, à moins d’un retournement de situation plus improbable encore que l’arrivée de Messi à Paris.

Pour L’Équipe, il en a donc profité pour vider son sac:

« J’ai toujours tout donné pour m’assurer une place dans l’équipe. Si je n’avais pas continué, d’accord, mais me mettre remplaçant, c’était un signe qu’il n’y avait pas de confiance en moi.« 

Mal à l’aise depuis quelques temps déjà, il n’est pas aidé par la concurrence apportée par Serge Aurier:

« Je me sentais vraiment mal à cette période. J’étais très déçu, gêné, parce que j’avais les qualités pour jouer les matches de Ligue des champions.« 

Comme si ce n’était déjà pas suffisant, le Néerlandais parle en plus d’un réel manque de communication de son entraîneur Laurent Blanc:

« On ne communiquait pas vraiment. Même pas du tout. Je suppose qu’il n’aime pas parler aux joueurs. Il ne m’a jamais expliqué pourquoi j’étais devenu le 2e ou le 3e latéral dans son esprit. Peut-être aurais-je pu comprendre son raisonnement.« 

Voila donc les raisons qui expliquent le flagrant malaise qui régnait autour du cas Van Der Wiel…

Reactions

One comment on “Van Der Wiel se dit déçu par Laurent Blanc !

  1. c vrai l’entraîneur parisien
    ne communique pas trop
    heureusemement qu’il a des bon joueurs dans son effectif.sinon ca sera difficile pour lui de gagner le championnat en france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *