Venir à Paris ? Ça n’intéresse pas Mahrez

  • 25 avril 2016
  • 98 Views
  • 0

Gros facteur dans la réussite de Leicester cette saison en Premier League, Mahrez a été élu hier le meilleur joueur du championnat anglais sur la saison 2015-2016. En effet, auteur de 17 buts et 11 passes décisives le jeune algérien de 25 ans est impliqué sur presque 1 tiers des buts de son équipe.

Très utilisé par Claudio Ranieri, Riyad Mahrez a été titularisé à 34 reprises cette saison en Premier League, et de par sa régularité il a réussi a attirer les convoitises des plus grandes écuries telles que le PSG ou le FC Barcelone.

Cependant, lors d’une interview réalisée auprès du Onze Modial sorti aujourd’hui l’international algérien a quasiment mit un terme à toutes les rumeurs l’envoyant au PSG cet été en affirmant se sentir bien en Angleterre. Difficile d’imaginer un ancien fan de Marseille dans le club de la capitale …

Riyad Mahrez :

« C’est devenu un très grand club. Le PSG a de vrais joueurs et le club est en train de construire un bête de truc. […] Je kiffais Marseille quand j’étais petit. Même aujourd’hui, Paris ne me fait pas trop rêver. C’est ma ville, mais je ne me vois pas revenir à Paname. Je ne dis pas que c’est impossible. Mais je n’ai vraiment pas envie. Pas envie de revenir en France. La France ne me dit rien du tout, j’aime l’Angleterre. »

Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *