Verratti: « J’ai passé des mois très difficiles »

2055 0

Victorieux face à Lille, hier soir les parisiens ont remporté pour la sixième fois la coupe de la ligue. Pour le plus grand plaisir des supporters Marco Verratti à fait son retour et a pu jouer quelques minutes.

L’italien est revenu sur ces moments difficiles qu’il a vécu.

C’était une bonne rentrée. J’ai passé des mois très difficiles parce que je ne pouvais pas aider mon équipe, c’étaient des moments assez difficiles, mais maintenant j’espère que ça ira mieux. Je suis très content pour ce soir parce que je suis entré, et aussi parce que, la chose la plus importante, c’est qu’on a gagné ce trophée.

On était venu pour remporter le trophée, ce soir on a démontré qu’on est une grande équipe car c’est un moment difficile de la saison. On est sorti de la Champions League qui était notre objectif, mais on n’a pas perdu la tête, on a continué à gagner et ça fait du bien à l’équipe.

Le dernier trophée à aller chercher la coupe de France qui se disputera face à Marseille, espérons que Marco Verratti soit titulaire pour qu’il puisse exprimer toutes ses qualités.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *