Verratti : « Quitter le PSG pour rejoindre la Juve ne serait pas un problème pour moi »

Ces derniers jours, notamment après les interventions de l’agent de Verratti, beaucoup d’articles sont rédigés concertant un transfert du Parisien.

Dans un interview pour le média Rai, le joueur italien explique qu’il pense rester au PSG la saison prochaine, mais sans exclure un transfert en Italie.

« Aujourd’hui, en Italie il y a des équipes comme l’ Inter ou la Juventus qui veulent investir et qui sont revenus à des niveaux élevés. Ils m’évaluent à 100 millions d’euros? Je ne m’en soucie pas beaucoup. Un retour en Italie ? Je me sens bien à Paris. On en discutera avec le club et on verra ensemble quel est le meilleur choix à faire pour mon avenir. La Juventus est l’une des quatre meilleures équipes du monde, elle a beaucoup progressé. Si je devais quitter le PSG pour rejoindre la Juve, ce ne serait pas un problème pour moi. Mais aujourd’hui, je suis bien où je suis, au PSG. La Serie A est un grand championnat, tout comme la Liga et la Premier League. L’Inter et la Juventus investissent beaucoup, on l’a vu avec Higuain. J’ai beaucoup parlé avec Buffon à propos de Barcelone, pas de mon futur, simplement parce que Gigi sait ce que je veux, c’est à dire rester à Paris. », a déclaré Marco Verratti dans la presse italienne.