Vers une nouvelle recrue offensive dès cet hiver ?!

Please log in or register to like posts.
News

Edinson Cavani, Angel Di Maria, Lucas, Javier Pastore, Hatem Ben Arfa, Jesé… Au PSG, on ne compte plus le nombre de joueurs offensifs. Les places sont très chères et chaque joueur doit se montrer très motivé et efficace en tous temps, mais surtout à l’entraînement, sans quoi le coach Unai Emery ne leur accordera pas de temps de jeu. On en a eu l’exemple concret avec Ben Arfa. Mais ce n’est pas tout: il se pourrait que les places de titulaires se fassent encore plus rares avec l’arrivée d’un nouvel attaquant prochainement, peut-être même dès cet hiver…

La presse anglaise annonce en effet un intérêt du Paris Saint-Germain à l’égard de Coutinho, le jeune et talentueux milieu de terrain offensif de Liverpool (24 ans). Les très récurrentes blessures de Javier Pastore seraient problématiques pour l’entraîneur Parisien (ce qui est compréhensible), c’est pourquoi il serait favorable à l’idée de recruter un milieu de terrain à vocation offensive, le même registre qu’El Flaco.

Le FC Barcelone serait également à l’affût, bien que Liverpool devrait bientôt proposer un nouveau contrat à son joueur, et pas des moins onéreux…

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *