Victor LINDELÖF en défense centrale cet hiver ?

  • 5 septembre 2016
  • 56 Views
  • 0

 

Après le départ de David LUIZ vers Chelsea (40 Millions d’Euros bonus compris), le Paris Saint Germain ne possède plus que 3 défenseurs centraux de métier, à savoir Thiago SILVA, Presnel KIMPEMBE et MARQUINHOS. Une situation pouvant rapidement devenir catastrophique en cas de suspension ou de blessures.

Plusieurs joueurs sont déjà dans le viseur des dirigeants du Paris Saint Germain, Rodrigo CAIO et depuis peu le partenaire en sélection de Zlatan IBRAHIMOVIC, Victor LINDELÖF.

Le jeune international suédois de 22 ans évolue au sein de la défense centrale du Benfica Lisbon, possèderait le profil qui intéresse les dirigeants parisiens. Le média A Bola, annonce dans le même temps, que le club portugais serait en cours de proposer une prolongation de contrat jusqu’en 2020 mais aussi d’augmenter le clause libératoire du suédois (de 30 à 45 Millions d’Euros).

Mais le club parisien ne serait pas le seul sur le coup ! Selon Le Corriere Dello Sport et CalcioMercato, l’Inter Milan et Chelsea seraient aussi intéressés par Victor LINDELÖF.

Le Paris Saint Germain devra donc mettre une nouvelle fois la main à la poche pour s’attacher les services du jeune suédois, lors du mercato d’hiver !

Affaire à suivre …

Po.

 

Previous «
Next »

Laisser un commentaire