Connect with us

News

Yacine Brahimi : « Aujourd’hui, (le PSG) fait partie des meilleurs clubs du monde »

Published

on

Yacine Brahimi, un des jeunes talents qui n’a pas éclos dans le club de la capitale, a donné son regard sur le PSG à Foot Mercato, lors de l’événement Palais of Speed organisé par Nike.

« Étant petit j’ai joué au PSG. Ça remonte. Je pense que c’est un club qui ne cesse de s’améliorer et de grandir. Aujourd’hui, ça fait partie des meilleurs clubs du monde. Il y a pas mal de jeunes qui sont issus du centre de formation du PSG. Il y a beaucoup d’exemples. Comme dans tout centre de formation, il y a des jeunes qui ne percent pas et qui percent finalement dans d’autres clubs. Ça, ce sont les aléas du football. Je pense que ça peut arriver dans n’importe quel centre de formation ».

Selon l’international algérien, le Paris Saint-Germain devrait bientôt toucher à son but : remporter la fameuse Ligue des Champions.

« Franchement, je pense qu’il leur manque peu de choses. Ça fait 3-4 ans que Paris n’est pas loin de se qualifier en demi-finale. On sait qu’il y a de très grandes équipes aussi. Paris n’est pas la seule. Les personnes qui s’occupent du club sauront quoi faire pour peut-être gagner un jour cette fameuse Ligue des Champions ».

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.