Zidane et sa première recrue parisienne, recruté pour....

Zidane et sa première recrue parisienne, recruté pour….

Dans son édition du jour le quotidien l’Equipe met en avant, dans une enquête sur le prochain recrutement de Zinedine Zidane avec le Real Madrid, les probables recrues du mercato estival….

Libre de tout contrat en juillet prochain, le milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot va devoir trouver un nouveau point de chute ! Et selon le média francais, le nouveau coach madrilène serait très intéressé par le profil du joueur et surtout la situation contractuelle du joueur pourrait en faire une priorité absolue…

De plus, dérober le jeune parisien à la barbe de son éternel rival, le FC Barcelone, serait un sacré coup réalisé par la Casa Blanca.

« À ce prix-là, soit 0 €, le milieu international français (6 sélections), en fin de contrat au PSG, qui l’a d’ailleurs écarté pour son refus de prolonger, pourrait forcément intéresser Zinédine Zidane et le Real. Pour le souffler à son éternel rival, le FC Barcelone, qui a jeté son dévolu sur lui – un petit « mauvais coup » toujours jouissif – mais surtout pour pallier l’éventuel départ de Toni Kroos. Rabiot, extrêmement complet, correspond à son profil. » Explique le quotidien l’Equipe.