Quand Zlatan Ibrahimovic envoie un tacle au PSG !

Please log in or register to like posts.
News

Interrogé après la victoire face à Leicester, Zlatan Ibrahimovic a envoyé un message aussi subliminal que clair au PSG…

« Il s’agit du premier trophée que Manchester United rapportera à la maison. Je suis habitué à gagner des trophées. Je ne suis pas venu ici pour perdre du temps. Pour moi, chaque compétition a son importance. J’ai déjà collecté 30 trophées et je veux encore en gagner plusieurs. Je ne serai satisfait que lorsque je les aurai tous », expliquait Zlatan Ibrahimovic samedi. Après les paroles, le géant suédois est donc passé aux actes, puisqu’il a inscrit le deuxième but face à Leicester ce dimanche (2-1) et a donc permis à Manchester United de remporter le Community Shield. De nouveau interrogé après la rencontre, « Ibra » a envoyé un petit tacle… au PSG !

« Manchester United ? C’est le plus grand club dans lequel j’ai joué. Le seul qui est comparable, c’est le Milan AC », a ainsi expliqué Zlatan Ibrahimovic dans des propos rapportés par le journaliste Bruno Constant sur Twitter. Une déclaration qui promet de faire beaucoup de bruits, puisque la référence cachée au PSG semble plutôt claire. Les supporters parisiens ne risquent en tout cas de ne pas apprécier…

 

Reactions

One comment on “Quand Zlatan Ibrahimovic envoie un tacle au PSG !

  1. Logiquement il pense aux palmarès des clubs dans lesquels il est passé dans sa carrière. Le Milan AC et Manchester United ont remporté la Champions League, pas le PSG. Donc pour lui, oui, ces deux clubs sont les plus grands dans lesquels il a joué. Évidemment c’est rageant de ne pas voir le PSG cité, mais il faut arrêter d’être nombriliste car effectivement le PSG n’a pas le même palmarès. Si ça peut en consoler certains, Manchester United n’est pas en Champions League cette année, donc Zlatan n’est pas dans un si grand club que ça. On verra si Mourinho arrivera à faire un peu oublier Sir Alex Ferguson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *