Zlatan Ibrahimovic : « La Ligue 1 n’était pas au niveau de mon talent »

  • 30 juin 2016
  • 23 Views
  • 4

C’est officiel Zlatan Ibrahimovic foulera les pelouses de Premier League la saison prochaine sous les couleurs de Manchester United ! Mais qu’a pensé le géant suédois de son passage en Ligue 1 ?!

Lors d’une interview accordée au magazine Sport & Style de L’Équipe qui sera disponible ce samedi 2 juillet dans les kiosques, la nouvelle légende ne mâche pas ses mots lorsqu’il évoque le championnat de France ! Fidèle à lui même nous ne sommes que très peu surpris par ses propos.

« Je n’attendais pas grand-chose du Championnat de France. La Ligue 1 n’était pas au niveau de mon talent ni de celui des clubs où j’avais joué précédemment. C’est juste la vérité. Quand je suis arrivé au PSG, j’ai immédiatement ressenti la jalousie du milieu. J’ai aidé la Ligue 1 à devenir plus prestigieuse. Personne ne pourra me l’enlever »

Previous «
Next »

Fondateur Le Onze Parisien.fr

4 thoughts on “Zlatan Ibrahimovic : « La Ligue 1 n’était pas au niveau de mon talent »

  1. MDR Zlatan C est quoi ton talent alors parce que tu est nul en n’équipe international et dans les grands matchs comme la ligue des champions tu n as jamais été au niveaux t es là que pour l argent mon vieux .

  2. Oui bien sûr Mr Zlatan trop fort pour la ligue 1 c’est sûr, mais trop faible pour la C1 encore plus faible pour les compétitions internationales
    . Mais Mr Zlatan se croit plus fort qu’il ne l’est, donc il ne sait rien d’autre à part savoir qu’il est fort.

    Mr Zlatan, les borgnes sont rois au pays des aveugles, donc roi de la L1 tu as été, mais parmi les plus grands (Samuel Eto’o, Messi, Ronaldo, Zidane, Goerges Wea…) rien tu n’as été et rien tu ne seras !

  3. Il a du dire ça de tous les clubs dans lesquels il est passé. Maintenant j’espère que la PSG gagnera la LdC vu que dès qu’il quitte un club, c’est ce qu’il se passe (enfin pas toujours non plus)

  4. Une équipe ne gagnera jamais la ligue des champion avec ce mec. Les grands joueurs, on les remarque dans les grands matchs et ils ont tous gagné quelque chose. Alors, tu es grand par la taille, grande gueule, bon joueur mais pas un grand joueur. La ligue 1 n’était pas au niveau de ton talent? Alors tu es venu juste pour ramasser de l’argent. Déjà je ne t’aimais pas comme joueur, mais là j’attends avec patience ta déchéance en Angleterre…Je vais tout de suite mettre toute ma paye que MU ne gagnera pas la ligue des champion cette….

Laisser un commentaire