Pourquoi Zlatan ne peut plus être la star selon Pierre Ménès

Please log in or register to like posts.
News

En ne parvenant pas à hisser le PSG en demi-finale de la Ligue des champions, et bien qu’il ne fut pas le seul joueur de son équipe à faillir, Zlatan Ibrahimovic a réveillé les critiques sur son manque d’efficacité dans les grands rendez-vous. Dimanche, sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a estimé que l’international suédois, indépendamment de ses qualités, était de toute façon trop vieux pour endosser la responsabilité de leader de son équipe.

« Il faut changer plus de joueurs que ce que le PSG a fait auparavant, pour différentes raisons comme le fair-play financier. Et quel que soit le niveau de Zlatan, tu ne peux pas espérer gagner la Ligue des champions avec un joueur-clé de 35 ans. Surtout un attaquant. Ça ne me parait pas raisonnable. (…) Sans défendre Ibrahimovic à tout prix, sur les quatre matches à élimination directe, il a mis 3 buts et fait une passe décisive. Si tous les autres avaient été aussi effacés que lui, le PSG serait en demi-finale. »

Zlatan fêtera ses 35 printemps au mois d’octobre prochain. Portera-t-il encore le maillot du PSG ? Impossible de le savoir pour l’instant, son contrat prenant fin le 30 juin.

 

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *