Officiel:Zsolt Low est le nouvel assistant de Thomas Tuchel.
Connect with us

Mercato

Officiel:Zsolt Low est le nouvel assistant de Thomas Tuchel.

Published

on

Thomas Tuchel a un nouvel assistant au PSG. Le coach allemand a vu sa direction accéder enfin à la demande qu’il a faite concernant le Hongrois Zsolt Low. Ce dernier, qui n’a aucun lien de parenté avec le sélectionneur allemand Joachim Low, arrive pour le seconder dans sa tâche.Tout juste enrôlé, Low n’était pas présent ce mercredi au Camp des Loges pour assister au premier match amical de l’intersaison de Paris, face à l’équipe de Sainte-Geneviève (National 2).

À 39 ans, Low n’a aucune expérience comme entraineur numéro un. Mais il a déjà occupé la fonction d’adjoint. Au RB Leipzig pendant 3 saisons (2015-18). Il avait aussi connu une expérience similaire dans l’autre club de Red Bull, Salzbourg.

Comme joueur, Low a évolué pendant neuf ans en Bundesliga (2002-11). Avant de raccrocher ses crampons du côté de Mayence, il avait eu la possibilité de travailler sous les ordres de Tuchel. C’est là que les deux hommes se sont connus. Il compte 23 capes avec la sélection magyare.

Bienvenue à toi dans la maison rouge et bleu .

ICI C’EST PARIS…

Advertisement
Comments

Mercato

Mercato : Mino Raiola fait le forcing pour Areola à l’AS Roma..!

Published

on

C’est officiel Alisson Becker quitte l’AS Rome pour rejoindre Liverpool, et laisse donc le club italien à la recherche d’un nouveau gardien pour la saison prochaine.

Même si le directeur sportif de l’AS Rome, Monchi, a évoqué il y a quelques jours la piste menant à Robin Olsen, il n’aurait pas complètement oublié la piste du parisien Alphonse Areola comme l’affirme la Gazzetta dello Sport.

De plus, l’agent du gardien français, Mino Raiola serait par ailleurs en contact constant avec la Roma, pour obtenir rapidement une offre du club italien.

Continue Reading

Mercato

Mercato : du nouveau pour Leonardo Bonucci !

Published

on

L’entraîneur du Milan AC, Gennaro Gattuso, a confié à MilanNews sa volonté de conserver Leonardo Bonucci la saison prochaine, mais qu’il n’ira pas contre la volonté du joueur italien. Ces propos pourraient laisser penser que le défenseur central serait en pleine réflexion concernant son avenir. Le PSG reste en pôle position pour arracher l’international Italien, qui devrait faire le choix de rejoindre son ami Gianluigi Buffon dans la capitale parisienne dans les prochaines semaines.

« J’ai parlé avec Leo, on veut le garder à tout prix. C’est un grand professionnel et un joueur incroyable mais il faut aussi écouter ce que dit notre joueur, on attend et on voit. C’est un grand homme et il veut gagner. Mais nous aussi on veut gagner. Maintenant, on respecte les choix du joueur », a prévenu sur MilanNews Gennaro Gattuso.

Continue Reading

Mercato

Mercato : N’Golo Kanté ne veut pas rejoindre Paris !

Published

on

Après avoir brillé en Coupe du Monde, N’Golo Kanté va devoir se concentrer sur son avenir et prendre une décision. L’intérêt du PSG le concernant et bel et bien présent, mais le milieu de terrain ne semble pas prêt à revenir en France comme l’affirme le journaliste Daniel Riolo !

« Kanté ne veut pas venir. Il n’a pas très envie après on peut toujours convaincre les gens, mais ce serait bien que l’on recrute des gens dans les clubs où ils ont envie de venir. Il ne faut pas seulement la carotte de l’oseille », a expliqué le journaliste français.

Avant d’ajouter : « Après Maurizio Sarri a mis Jorginho dans sa valise pour jouer au poste de Kanté. Peut-être que c’est dans l’idée de le faire partir, des discussions ont lieu, mais lui il est bien en Angleterre et n’a pas forcément envie de revenir en France. »

Continue Reading

Mercato

Ce qui bloque le PSG dans le dossier Jérôme Boateng !

Published

on

La piste Jérôme Boateng semble de moins en moins réalisable pour le PSG, et la cause serait financière.

Comme l’annonçait il y a quelques heures Bild, le Bayern Munich ne serait pas contre l’idée de vendre l’international Allemand, mais attendrait au moins 80M€ pour lâcher son joueur.

Somme jugée excessive par la direction parisienne, selon les informations de Culture PSG. La piste Leonardo Bonnucci privilégiée par Antero Henrique, de plus, l’Italien ne réclamerait que 7 Millions d’euros par an contrairement à Jérôme Boateng qui souhaite négocier au alentours de 9 millions d’euros.

Affaire à suivre…

Continue Reading

Articles les plus consultés

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.