INFOS PSG

Arrivé en 2015, en provenance du FC Barcelone, le jeune Kays Ruiz figure comme l’un des joueurs les plus prometteurs de la formation parisienne, mais la situation entre le joueur et le club serait tendu en ce moment selon RMC Sport.

En effet, lors des négociations pour prolonger le jeune français, le PSG aurait refusé catégoriquement certains désirs du clan Ruiz… Comme d’obtenir l’assurance de pouvoir s’entraîner avec le groupe pro à l’avenir ! Le club parisien n’aime pas devoir accepter ce genre de conditions malgré la volonté de conserver sa jeune pépite….

Le dialogue est rompu entre les deux parties.

Ce sont les dernières heures du mercato hivernal et on sait déjà qu’Edinson Cavani sera toujours parisien jusqu’à la fin de son contrat qui court jusqu’en juin 2020… Pour le journaliste de Bein SportJulien Brun, le club parisien à vouloir trop négocier vient de passer à côté de 25 millions d’euros…

« Dans une industrie sportive, mettre de côté l’aspect financier… On ne peut pas dire que Paris n’a pas besoin d’argent. D’une certaine manière, Paris est quand même soumis à des règles du fair-play financier. Ils ont déjà deux avants-centres : Icardi et Mbappé. Un troisième avant-centre de haut niveau, c’est top, c’est super au niveau sportif. Mais va-t-il rester au haut niveau sans jouer ? Et d’autre part, entre le salaire que tu aurais pu économiser et l’indemnité de transfert que tu pouvais récupérer, tu pouvais gagner 25 M€. C’est quand même une bonne somme. Mine de rien, c’est important pour Paris. Tu te retrouves avec trois joueurs pour un poste potentiellement. Aucun club n’a trois joueurs de très haut niveau à ce poste », a souligné le journaliste de BeIN Sports.

 

Alors que la presse affirme ces derniers jours que le directeur sportif parisien Leonardo souhaite se séparer de Julian Draxler, le joueur Allemand compte bien aller jusqu’à la fin de son contrat, soit jusqu’en juin .

«Je me sens chez moi dans le club et en ville. D’ailleurs, j’ai un contrat jusqu’en 2021. À un moment donné, je dois analyser où je suis», a-t-il lancé avant de poursuivre. «Il se peut que je prolonge au PSG. (…) Pour le moment, je n’ai vraiment aucune intention de quitter le club».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.